Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OM vs Milan AC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:07

Anthony Modeste a écrit:
lors de Liverpool - OM 0 - 1 on entendais plutôt les chants de l'OM sauf quand il chanté leur chant Liverpool

et Flamini mérite directement le rouge car c'est INDADMISSIBLE de voir un tacle grossié comme ça
Il aurait put le casser les jambes a se traitre de Heinze ... OM vs Milan AC - Page 2 Kopfschuettel
Et puis faut arrêter, c'est vrai que Flamini y va les 2 pieds mais Heinze il y va aussi avec son pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:58

il touche la balle c'est tout alors que Flamini touche le genou de M'Bia et aussi de Cheyrou ça fait trop comme même
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

Je veux bien que OM-Milan soie plus interressant que Sion-Youngs Boys Berne
Quoi que...Y a quand même eu 5 buts a Sion-YB et que 3 a OM-Milan OM vs Milan AC - Page 2 Icon_lol Et j'ai pas dit que la Juve et plus forte que l'Inter j'ai dit que la Juve est meilleure que le MILAN AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:42

pour moi Milan AC est + fort que la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:48

OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 Arrette Arrette tu va me faire mourir de rire la OM vs Milan AC - Page 2 925746 Tu est marrant quand même bien sur Milan Ac plus fort que la Juve?C'est marrant mais a la première place de Serie A je vois un gros JUVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

premiére place la Juve mais arrête aussi car je vais pissé dans mon calçon si tu continue à me faire rire OM vs Milan AC - Page 2 925746
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:06

1Genoa93300835
2Juventus Turin93300615
3Sampdoria Gênes93300624
4Inter Milan73210716
5Fiorentina73210312
6Lazio Rome63201330
7Udinese43111770
8Parme FC4311145-1
9Palerme43111330
10Milan AC

Petit clin d'oeil Wink
Leader avec le Genoa Very Happy Donc tu vois quand on sait pas on se tait Wink
Ah et Naples pas dans les 10 premiers,ils doivent êtres nuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:14

ah je croyait que tu parlé pour la fin de saison

attend Naples vont gagné là j'été dégouter mais comme on dit ça arrive à tous le monde de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

Je me suis bien régalé au match Smile
Pippo c'est un vrai renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:13

Quelques réaction à quelques message:


Andris Vanins a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion
OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 La Juve il mange le Milan AC tout cru OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Et d'ailleurs Juve-OM je dit pas le nombre de buts que l'OM se prendrait...vu que ça serait une avalanche OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105

Juve-OM serait un match très serré à mon gout, ils auraient beaucoup de mal contre les Marseillais...


~R-Truth~ a écrit:
Inzaghi le raccro vla o O

Inzaghi est un très bon renard, toujours très bien positionné sur tout les ballons, un attaquants comme il y en a très peu maintenant (je vois que Raul qui est comme ça)


'Maestro. a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
lors de Liverpool - OM 0 - 1 on entendais plutôt les chants de l'OM sauf quand il chanté leur chant Liverpool

et Flamini mérite directement le rouge car c'est INDADMISSIBLE de voir un tacle grossié comme ça
Il aurait put le casser les jambes a se traitre de Heinze ... OM vs Milan AC - Page 2 Kopfschuettel
Et puis faut arrêter, c'est vrai que Flamini y va les 2 pieds mais Heinze il y va aussi avec son pied ...

+1000000000000

Mais léger quiproquo quand même, flamini a fauché M'Bia (quoique sa se valait pour moi, ils ont fait le même geste, sauf que Flamini allait plus vite, donc son tacle a fait plus mal), Et Heinze, c'était contre Gattuso Wink


Anthony Modeste a écrit:
pour moi Milan AC est + fort que la Juve

Le Juve est 1000 fois supérieur au Milan AC en ce moment


Andris Vanins a écrit:

1Genoa93300835
2Juventus Turin93300615
3Sampdoria Gênes93300624
4Inter Milan73210716
5Fiorentina73210312
6Lazio Rome63201330
7Udinese43111770
8Parme FC4311145-1
9Palerme43111330
10Milan AC


Petit clin d'oeil OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Leader avec le Genoa OM vs Milan AC - Page 2 Icon_biggrin Donc tu vois quand on sait pas on se tait OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Ah et Naples pas dans les 10 premiers,ils doivent êtres nuls^^

C'est que le début du championnat, il n'y a eu que 3 journées de jouer
Si on va par la, Montpellier meilleur que Marseille, Paris, Nancy, Lens, Lille, Toulouse, etc... Faut pas se fier pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:12

Matt a écrit:
Quelques réaction à quelques message:


Andris Vanins a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion
OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 La Juve il mange le Milan AC tout cru OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Et d'ailleurs Juve-OM je dit pas le nombre de buts que l'OM se prendrait...vu que ça serait une avalanche OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105

Juve-OM serait un match très serré à mon gout, ils auraient beaucoup de mal contre les Marseillais...

OUI SA SERRA SERRER

'Maestro. a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
lors de Liverpool - OM 0 - 1 on entendais plutôt les chants de l'OM sauf quand il chanté leur chant Liverpool

et Flamini mérite directement le rouge car c'est INDADMISSIBLE de voir un tacle grossié comme ça
Il aurait put le casser les jambes a se traitre de Heinze ... OM vs Milan AC - Page 2 Kopfschuettel
Et puis faut arrêter, c'est vrai que Flamini y va les 2 pieds mais Heinze il y va aussi avec son pied ...

+1000000000000

Mais léger quiproquo quand même, flamini a fauché M'Bia (quoique sa se valait pour moi, ils ont fait le même geste, sauf que Flamini allait plus vite, donc son tacle a fait plus mal), Et Heinze, c'était contre Gattuso OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink

TU A MAL VU L'ACTION MEC REGARDE IL TOUCHE LA BALLON COMPARER A FLAMINI

Anthony Modeste a écrit:
pour moi Milan AC est + fort que la Juve

Le Juve est 1000 fois supérieur au Milan AC en ce moment

EN CE MOMENT COMME TU DIT MAIS ATTEND QUE MILAN SE MET SA MACHINE ET TU VERRA QUE LA JUVE VA PAS RESTER LONGTEMP PREMIER

Andris Vanins a écrit:




1Genoa93300835
2Juventus Turin93300615
3Sampdoria Gênes93300624
4Inter Milan73210716
5Fiorentina73210312
6Lazio Rome63201330
7Udinese43111770
8Parme FC4311145-1
9Palerme43111330
10Milan AC


Petit clin d'oeil OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Leader avec le Genoa OM vs Milan AC - Page 2 Icon_biggrin Donc tu vois quand on sait pas on se tait OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Ah et Naples pas dans les 10 premiers,ils doivent êtres nuls^^

C'est que le début du championnat, il n'y a eu que 3 journées de jouer
Si on va par la, Montpellier meilleur que Marseille, Paris, Nancy, Lens, Lille, Toulouse, etc... Faut pas se fier pour l'instant

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:44

Anthony Modeste a écrit:
Matt a écrit:
Quelques réaction à quelques message:


Andris Vanins a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion
OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 OM vs Milan AC - Page 2 925746 La Juve il mange le Milan AC tout cru OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Et d'ailleurs Juve-OM je dit pas le nombre de buts que l'OM se prendrait...vu que ça serait une avalanche OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105 OM vs Milan AC - Page 2 296105

Juve-OM serait un match très serré à mon gout, ils auraient beaucoup de mal contre les Marseillais...

OUI SA SERRA SERRER

'Maestro. a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
lors de Liverpool - OM 0 - 1 on entendais plutôt les chants de l'OM sauf quand il chanté leur chant Liverpool

et Flamini mérite directement le rouge car c'est INDADMISSIBLE de voir un tacle grossié comme ça
Il aurait put le casser les jambes a se traitre de Heinze ... OM vs Milan AC - Page 2 Kopfschuettel
Et puis faut arrêter, c'est vrai que Flamini y va les 2 pieds mais Heinze il y va aussi avec son pied ...

+1000000000000

Mais léger quiproquo quand même, flamini a fauché M'Bia (quoique sa se valait pour moi, ils ont fait le même geste, sauf que Flamini allait plus vite, donc son tacle a fait plus mal), Et Heinze, c'était contre Gattuso OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink

TU A MAL VU L'ACTION MEC REGARDE IL TOUCHE LA BALLON COMPARER A FLAMINI

Anthony Modeste a écrit:
pour moi Milan AC est + fort que la Juve

Le Juve est 1000 fois supérieur au Milan AC en ce moment

EN CE MOMENT COMME TU DIT MAIS ATTEND QUE MILAN SE MET SA MACHINE ET TU VERRA QUE LA JUVE VA PAS RESTER LONGTEMP PREMIER

Andris Vanins a écrit:




1Genoa93300835
2Juventus Turin93300615
3Sampdoria Gênes93300624
4Inter Milan73210716
5Fiorentina73210312
6Lazio Rome63201330
7Udinese43111770
8Parme FC4311145-1
9Palerme43111330
10Milan AC


Petit clin d'oeil OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Leader avec le Genoa OM vs Milan AC - Page 2 Icon_biggrin Donc tu vois quand on sait pas on se tait OM vs Milan AC - Page 2 Icon_wink
Ah et Naples pas dans les 10 premiers,ils doivent êtres nuls^^

C'est que le début du championnat, il n'y a eu que 3 journées de jouer
Si on va par la, Montpellier meilleur que Marseille, Paris, Nancy, Lens, Lille, Toulouse, etc... Faut pas se fier pour l'instant

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

C1 :C'est pas parce que la Juve gagerait contre le milan qu'ils exploseraient l'OM, tu vas vite là...
exemple bidon de cette saison : monaco a gagné contre lorient, lorient a gagné nancy et nancy a gagné monaco...
C2 : j'aime bien flamini et heinze, mais faut dire que leurs tacles n'étaient pas très beaux...
heinze tacle gattuso mais gattuso laisse traîner les crampons derrière... les trois joueurs doivent aller prendre la douche OM vs Milan AC - Page 2 Icon_rolleyes
C3 : le milan a perdu kàkà, ils peuvent pas tout gagner dès le début...
puis le classement il sert à quoi? on voit que trois matches ont été joués... ce serait à peine significatif pour les poules de ligue des champions, et encore...
PS : matt montpellier est vraiment plus fort que toutes ces équipes hormis l'OM OM vs Milan AC - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:59

1-1 à Giuseppe Meazza c'est pas mal pour l'OM ^^
Ronaldinho a bien mis misère à un joueur (petit pont ^^)
Brandao mais MDR l'immanquable, en même temps ça allait à 200 à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OM vs Milan AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM vs Milan AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Inter MILAN
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Coupes européennes :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser