Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OM vs Milan AC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:21

Ce soir quel grande affiche sur TF1 IMPOSSIBLE de manqué ça obligé le grand Milan AC vont à Marseille

Est ce que l'OM réussira à battre pour la troisiéme fois le Milan ?

réponse ce soir moi je pense qui OUI il le peuvent

Même Marco Simone un grand joueur du Milan AC espére voir l'OM et Milan AC se qualifié car il que l'OM est un grand club et il aimerait vraiment faire taire tous les supporters qui aime pas ses deux clubs en disant que le Real à le meilleur effectif

Leonardo à dit que sur le papier le Real et la meilleur formation avec leur recrutement comme chaque saison mais dites moi il font quoi sur le terrain ? RIEN parce que le président recrute chaque fois des joueurs talentueux et PERSONNEL omme CR9 (c'est moi qui dit ça xD)

voilà vraiment IMPOSSIBLE de loupé ce match mythique entre ses deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:35

Je préfére le match de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:25

Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:34

Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion
OM vs Milan AC 925746 OM vs Milan AC 925746 OM vs Milan AC 925746 OM vs Milan AC 925746 La Juve il mange le Milan AC tout cru Wink
Et d'ailleurs Juve-OM je dit pas le nombre de buts que l'OM se prendrait...vu que ça serait une avalanche OM vs Milan AC 296105 OM vs Milan AC 296105 OM vs Milan AC 296105 OM vs Milan AC 296105
Et je veux pas que tu le prenne mal mais tu commences sérieusement a m'énerver...Bordeaux la chance d'être champion?T'explique comment le fait que ça fait plusieurs matchs qu'ils perdent pas? Laisse moi te dire un truc...Tu es un GROS RAGEUX c'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:39

Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion

Juventus et Milan compare les effectifs c'est pas les mêmes noms
Milan équipe de scrabble
Juve équipe de foot

OM bonne équipe mais qui n'est pas champion mais qui a fait un bon recrutement
Bordeaux champion de France malgré tout et ils ont conservés tout leurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

~R-Truth~ a écrit:
Anthony Modeste a écrit:
Juventus contre Bordeaux j'espére que tu rigole vu que la Juve est inférieur à Milan et Bordeaux à eu de la chance contre l'OM et pour devenir champion

Juventus et Milan compare les effectifs c'est pas les mêmes noms
Milan équipe de scrabble
Juve équipe de foot

OM bonne équipe mais qui n'est pas champion mais qui a fait un bon recrutement
Bordeaux champion de France malgré tout et ils ont conservés tout leurs joueurs
OM vs Milan AC 864821 Je remplaçerais juste équipe de scrabble par équipe de dinette OM vs Milan AC 296105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:48

mdr equipes qui sert a rien surtout 4-0 contre L'Inter faut le faire kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:55

Pis oui en fait c'est tout a fait possible de ne pas le regarder le match...La preuve moi je vais pas le faire Razz
Même si j'ai TF1 c'est une affiche en papier maché ce match OM vs Milan AC 925746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:06

c'est mieux de voir un match OM contre Milan que Sion contre Young Boys Berne OM vs Milan AC Icon_lol

Inter est supérieur à Milan AC donc c'est logique la défaite 4 à 0 alors tes propos veulent dire que Inter sont nul

Citation :
Bordeaux champion de France malgré tout et ils ont conservés tout leurs joueurs

Je suis pas trés sur car ils sont comme même perdu leur meilleur défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:26

on ma toujours dit que c'est équipes était de niveaux a peut prés égale



s'en n'empêche pas Bordeaux de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Inter = Milan AC je croit que ceux qui sont dit sa il regarde jamais le foot

Eto'o supérieur à Pato
Sneijder supérieur Seedoorf
Chivu supérieur à Janku

et je peut continué comme ça apart que Milan ont Nesta et Pirlo qui sont fort comparé à ceux de Inter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

Anthony Modeste a écrit:
c'est mieux de voir un match OM contre Milan que Sion contre Young Boys Berne OM vs Milan AC Icon_lol

Inter est supérieur à Milan AC donc c'est logique la défaite 4 à 0 alors tes propos veulent dire que Inter sont nul

Citation :
Bordeaux champion de France malgré tout et ils ont conservés tout leurs joueurs

Je suis pas trés sur car ils sont comme même perdu leur meilleur défenseur
Nan mais tu regardes le foot mec ils ont été champions de france et ils ont conservés tout leur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Diawara il est où mec OM ou Bordeaux ?

Milan on de la chance car il y a un arbitre qui est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:18

Peut-être mais ils ont Ciani qui est très bon
Bordeaux est champion de France pour le moment et ceux jusqu'a la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

Allez il faut continué comme ça l'OM au moins sur MSN je pourrai faire quelque langue de vipére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

Bravo les marseillais joli but
Allez l'OM ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

oé beau but dommage mon chouchou olympien à fallit marqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:01

Franchement l'ambiance du Vélodrome est énorme
et je suis pas marseillais pour le dire
Mais le meilleur public reste Liverpool;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

lors de Liverpool - OM 0 - 1 on entendais plutôt les chants de l'OM sauf quand il chanté leur chant Liverpool

et Flamini mérite directement le rouge car c'est INDADMISSIBLE de voir un tacle grossié comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

vraiment dégouter 100% dominé par l'OM et on se prend un deuxiéme but pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:25

Inzaghi le raccro vla o O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

BEN ARFA va joué dans un club de ton niveau tu pourra jamais devenir un joueur comme Ribéry, Drogba, Flamini, Nasri, Mandanda, Taiwo et d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

MORIENTES MON JOUEUR PREFERE A MARSEILLE
IL VA MARQUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:30

J'espére en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:44

Sacré Inzaghi,malgré son age il sera toujours une des grandes vedettes du football italien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: OM vs Milan AC   OM vs Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM vs Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Inter Milan
» Inter MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Coupes européennes :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser