Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marseille libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Marseille libre  Empty
MessageSujet: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:00

Gardiens :
Steve Mandanda 83 G
Elinton Andrade 69 G
Goda 60 G

Défenseurs :
Azpillicueta 74 DD
Rod Fanni 79 DD
Souleymane Diawara 81 DC
Hilton 76 DC
Julien Rodriguez 70 DC
Leyti N'Diaye 68 DC
Senah Mango 60 DC
Gabriel Heinze 79 DG
Taye Taiwo 78 DLG
Jean-Philippe Sabo 62 DLG

Milieux :
Stephane M'Bia 82 MDC
Benoit Cheyrou 78 MDC
Charles Kaboré 76 MDC
Edouard Cissé 75 MDC
Fabrice Abriel 76 MC
Alexander N'Doumbou 57 MC
André Ayew 71 MG
Kevin Osei 58 MOC
Miralem Pjanic 78 MOC

Attaquants :
Loïc Rémy 78 AD
César Delgado 77 AD
Lisandro Lopez 81 BU
Brandao 76 BU


Sur candidature Wink
Pas mal de transferts effectués
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:02

M A R S E I L L E
Bien plus qu'un club.


Marseille libre  276215142

Sommaire :
I. Infos Générales du club
II. Joueurs emblématiques de l'équipe
III. Présentation de l'entraineur
IV. Arrivés et Départs envisageables
V. Motivations et Objectifs
VI. Pourquoi l'OM ? Et pourquoi moi ?

___________

I. Infos Générales du Club
L'Olympique de Marseille à beaucoup de surnoms concernant ses joueurs et ses fans tel que les Marseillais, les Phocéens ou encore les Olympiens. Le surnom le plus connut de ce club est bien évidemment l'OM qui reprend les deux premieres lettres de son nom. Ces deux lettres sont égalemment représenter sur le logo du club. A savoir un O par dessus un M (ou l'inverse) de couleur bleu sur fond blanc, accompagné de leur slogan "Droit au but" et de l'étoile doré significative d'une victoire en finale de la Ligue des Champions. Le club à été fondé en 1899 par René Dufaure. Le palmarés de l'OM montre bien à quel point ce club est important et que c'est l'un voir le meilleur de France. Neuf titres de champions de Ligue 1, 10victoires en coupe de France, 1coupe de la ligue et 1ligue des champions sans oublié 1trophé des champions et une coupe intertoto. Jean Claude Dassier est l'actuel président du club, José Anigo le directeur sportif et enfin, Margarita Louis Dreyfus est quand à elle la propriétaire du club suite au décés de son mari à qui appartenait le club.

II. Joueurs emblématiques de l'équipe
M'BiaWara
Marseille libre  Diawar10
Tel est le nom de la Charniére central du collectif Marseillais. Trés solide et tres athlétique, cette défense central n'à pas à rougir des plus grands clubs Européens. Considéré comme la meilleur défense de France, il est certain que chacun peu compter sur eux deux pour mener la défense de l'OM à bien et mener la barque. Les attaquants seront nombreux à ce heurter à cette défense, mais combien parviendront à s'en défaire ?

Benoit Cheyrou
Marseille libre  Cheyro10
Milieu de terrain comme on en fait plus, Benoit Cheyrou est et restera l'un des meilleurs milieu de terrain du championnat de France. Sur de lui, décisif et toujours présent, le Marseillais est l'une des figures emblématiques du club. Le type de joueur qui à lui seul peu changer le cour d'un match. Il est capable de supporter d'énorme préssion sur ses épaules et le stress ne lui fait pas peur. Mais vous, allez vous avoir peur de lui ?

Loïc Remy
Marseille libre  Remy10
Véritable ailier, pouvant même jouer en attaquant de pointe, Loïc Remy est le joueur par excellence, redouté par toute les defenses. Capable d'aller percuter, tirer de loin ou placer sa tête sur de bons centres ou de bon coups de pieds arretés. Il est devenu un incontournable au fil du temps et compte bien continuer ainsi. Il à fait trembler de nombreux filets adverses. Serez vous les suivants ?

A noté aussi la présence de Lisandro Lopez, Gaby Heinze, André Ayew, Miralem Pjanic et d'autres très bons joueurs.

III. Présentation de l'entraineur
Freddy de son prénom est un très jeune entraineur. En effet il n'a que 25ans et pourrait devenir le plus jeune entraineur professionel du monde du football. Ses clubs favorit sont nombreux. En France, il est tombé amoureux de l'OM depuis son plus jeune âge. En Angleterre il à une préférence pour Liverpool même s'il aime également Manchester City, en Espagne le Real de Madrid est son équipe favorite, en Italie c'est l'AS Roma et en Allemagne c'est le Bayern de Munich qui sont dans les petits papiers de Freddy qui espere tout de même, entrainer un club qui selon lui est négligé et pas assez prit au serieux, je veut parler de l'Olympique de Marseille.

IV. Arrivés et Départs envisageables
Freddy annonce la couleur, Fabrice Abriel, Edouard Cissé et Brandao partiront surement de l'OM s'il devient entraineur du club. En effet ses 3joueurs sont des joueurs dont il n'est pas fan du tout. A noté que Mandanda pourrait également partir, ajouter à ça le départ éventuel de Hilton et de Cesar Delgado.
En ce qui concerne les arrivés, il sagirait plutôt de retour. Beaucoup de noms sont évoqués, Gignac, Valbuena, Cissé, Carrasso, Cana ou encore Niang pourrait bien être de retour dans le club Phocéens. Dans un second temps, l'entraineur aimerait faire signer de jeunes joueurs bourrés de talent tel que Menez, M'Vila, Bale ou encore le retour de Nasri qui serait pour lui le plus transfert de l'OM depuis longtemps.

V. Motivations et Objectifs
Comme dit précédemment, l'OM est bien trop souvent négligé et pas assez prit au serieux et je veut changer tout ça. Ce club mérite d'être au sommet ou au moins, pouvoir rivaliser avec les plus grands clubs Européens. N'oublions pas que l'OM est le club Français le plus titré et le club qui compte le plus de fans. Ils méritent mieux que ce qu'est l'OM actuellement. Marseille n'a pas sa place dans la Ligue Argent. Sa place est dans la Ligue Or et c'est ce que je vise. La monté avec en prime pourquoi pas, le titre de Ligue Argent histoire d'étoffer un peu plus le palmares de l'OM. Une chose est sur, dans un maximum de 3 à 4 saisons, l'OM ce battra en Ligur Or pour le titre car c'est mon principal objectif.

VI. Pourquoi l'OM ? Et pourquoi moi ?
J'aime l'OM, c'est plus qu'un club selon moi, c'est une réel passion. Je pense OM, je vit OM donc je suis OM. Ma chambre est aux couleurs bleu et blanche décoré de drapeaux Marseillais et de maillots dédicassés de joueurs. Baignés depuis tout petit dans l'univers Marseillais, je suis à fond dans ce club et jamais je ne pourrait décrocher ou m'éloigner de ce club qui me tient tellement à coeur. Je pense avoir les connaissances suffisantes et les apptitudes requise pour devenir un bon entraineur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Nombre de messages : 832
Age : 27
Localisation : canet
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/09/2009

Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

C'es magnifique , Désolé pour le '' flood '' !

Mais , J'ai jamais vus quelqu'un faire une aussi bonne candidature de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Der General
Der General - Fc Bayern München
Der General - Fc Bayern München
Der General


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Ardenne Belge
Emploi/loisirs : ...Bayern... Depuis 6 ans et Mannschaft depuis 9 ans.
Humeur : Attention, je mors !
Date d'inscription : 21/07/2010

Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:33

Faut attendre les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:15

Val' a écrit:
C'es magnifique , Désolé pour le '' flood '' !

Mais , J'ai jamais vus quelqu'un faire une aussi bonne candidature de ma vie !

Et encore j'ai fait court et rapide parce qu'il était tard. Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:30

C'est vrai qu'elle est vraiment bien Smile
Tu as ma voix, il t'en reste plus qu'une et Logan, tu as le droit de voter quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Der General
Der General - Fc Bayern München
Der General - Fc Bayern München
Der General


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Ardenne Belge
Emploi/loisirs : ...Bayern... Depuis 6 ans et Mannschaft depuis 9 ans.
Humeur : Attention, je mors !
Date d'inscription : 21/07/2010

Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:01

Bah alors il les a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille libre  Empty
MessageSujet: Re: Marseille libre    Marseille libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» [PC] Olympique de Marseille [LFP 2005]
» (Olympique de Marseille)Gignac 81 , Lucho 85 , Valbuena 81 Vs Lopez 82 , Pjanic 79 , Delgado , 77 , 15M (Olympique Lyonnais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Corbeille :: Saison 1 (:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser