Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 robinho10 quitte le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:45

Je suis même pas au courant de la remise a zéro du forum et en plus je perd mon club ! Désolé mais cette fois c'est bon je continue plus sur ce forum c'est fini, je savais que j'aurai pas du revenir mais bon je serai maintenant ne compter plus sur moi pour revenir. Vous perdez un membre actif a vous d'assumer de la mauvaise gestion du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:48

Bonjour,

Si comme tu dit tu est actif alors tu aurait du remarqué qu'on n'a fait un RAZ met bon si tu veut pas avoir Manchester United qui est un grand club c'est pas notre probléme met le tien met enfin bref c'est ton choix

Sur ceux je te souhaite bon vent et peut-être à la prochaine

Geoffrey, bras droit du forum de FN-Nation 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:55

Je suis connecté tout les jours mais je vais jamais dans les annonces des clubs et j'ai 1360 messages a mon actif mais bon après a vous d'assumer, je pense pas que vous aller réussir avec une organisation pareil, je me trompe peut être mais je reviendrai voir dans 4 mois ou en ai se forum on verra bien mais je pense pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:59

Je croit bien que tu va te trompé car sache qu'il aura des modifications niveau staff et tout, sache que maintenant on est trois simulateurs donc aura plus de match et en ligue OR il manque juste United et tout sera pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:04

cela veux rien dire le nombres de simulateurs j'en connais pleins des forums qui avaient 6/8 simulateurs mais cela n"a pas empêcher le forum de couler. Mais bon
bonne chance comme même
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

tu préfere quitté le forum car tu avait pas OL que d'avoir MU ? franchement c'est un drôle de choix parce que il y a une différence entre OL et MU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:09

Tu n'a rien compris. Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:11

Aprés si tu t'exprime mal c'est pas de ma faute sur ceux je lock bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robinho10 quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: robinho10 quitte le forum   robinho10 quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robinho10 quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robinho10 rep
» Robinho10 retour ...
» Val' Quittte le forum !
» autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Premiers pas :: Absences et démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser