Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ch'iniesta Art"s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:48

Mes dernières ^^

Ch'iniesta Art"s Signat11

Ch'iniesta Art"s Signat12

Ch'iniesta Art"s Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Technicien Informatique
Technicien Informatique
Nicolas


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Capable du pire comme du meilleur donc attention !
Date d'inscription : 01/07/2010

Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Re: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:50

Pas mal!
Pour les cuts, je pense que tu peux encore améliorer... Tu pourrai aussi ajouter des effets dans les renders. Attention a ne pas trop étirer tes renders parce que dans le premier graphisme, les Le joueur et la coupe sont un peu étirer vers le haut et sont déformés.

Pour la typographie (texte), j'aime pas trop. Je trouve que c'est trop "flash". tu pourrai y ajouter de la transparence ainsi qu'y rajouter quelque motifs a l'intérieurs (très peu voyant mais juste pour accentué le relief intérieur)
J'espère que tu ne considère pas ça comme une critiqu car je donne ssimplement mon avis et je te donne aussi des conseil puisque maintenant je m'y connais un peu. Mais je suis passé par le même stade que toi.

Je pourrai juste savoir quel logiciel tu utilise pour tes réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Re: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:10

ok merci des conseil ^^
j'utilise photofiltre studio X mais j'ai aussi photoshop que je maitrise pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Technicien Informatique
Technicien Informatique
Nicolas


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Capable du pire comme du meilleur donc attention !
Date d'inscription : 01/07/2010

Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Re: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:53

Ok, effectivement, il n'est pas très simple de faire de beaux truc avec Photofiltre studio. Photoshop est aussi assez compliqué mais tu va voir, tu va t'y faire. Pour ma part, j'utilise aussi photoshop que je maîtrise maintenant assez bien. C'est avec ce logiciel que j'ai réalisé la bannière, je sais pas ce que tu en pense mais bon voilà! Si jamais t'as besoin d'aide, je peux toujours t'aider.

Voici un site avec de nombreux tutoriel pour photoshop. Ils pourront t'aider, dans la maîtrise du logiciel et aussi pour peut-être découvrir certaines fonctions.

Le site :
Tuto PS
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Re: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:05

ok merci pour le site ^^ mais la tu vois je reste avec photofiltre studio car je le maitrise mieux et je réalise de belle chose mais car aussi j'étudie deux autre logiciels avant qui son gimp et sony vegas 9 (logiciel de montage videos et photo) vu que sa sera les première qui me seront utile dans mon BTS de l'année qui va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'iniesta Art"s Empty
MessageSujet: Re: Ch'iniesta Art"s   Ch'iniesta Art"s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'iniesta Art"s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Le musée des artistes :: La salle des artistes :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser