Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chelsea Mag'

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Chelsea Mag'  Empty
MessageSujet: Chelsea Mag'    Chelsea Mag'  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:04

Chelsea Mag'  Chelse10

Sommaire :

# Doc-Emmerico : Portrait du nouveau Manager.
# Recrutement du Manager.

Revenir en haut Aller en bas
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Chelsea Mag'  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mag'    Chelsea Mag'  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:31

Chelsea Mag'  Chelse10

Doc-Emmerico Nouveau Entraineur de Chelsea !

Il y a quelque jour, un nouveau entraineur a fait son grand retour en Angleterre. Doc-Emmerico, un jeune français, a succéder a Ancelotti. Il a entrainer de nombreux club dont le RC Lens ou dernièrement Naples mais ce dernier ne s'entendez pas avec les manager de Naples qui ont choisi Geoffrey pour le remplacer.
Il a déclaré, lors de sa nomination a chelsea, que il fera tout pour faire de chelsea un grand club. Nous auront prochainement un entretien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Emmerico

Doc-Emmerico


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Chelsea Mag'  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mag'    Chelsea Mag'  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:48

Chelsea Mag'  Rooney10

Le Recrutement : Rooney Arrive!

Doc-Emmerico, le nouveau entraineur de Chelsea, a fait parler de lui quelque heure aprés sa nomination. En effet, d'après une bref communiquer du président sur le site, il aurait trouver un accord avec le joueur vedette de Manchester United qui n'est d'autre que Wayne Rooney. Une annonce qui a fait rêver les supporter qui on déjà acheter les maillots de chelsea avec le nom de Rooney. Mais ce n'est pas tout ! Paul Scholes aussi devrai aussi accompagner Wayne Rooney. Malheuresement l'arriver de Paul Scholes et Wayne Rooney pousse dehors le capitaine des Éléphants Didier Drogba et l'international Français Nicolas Anelka. Tout deux partent en direction de Manchester United.

Nous avons pu recueillir les argument de John Terry, l'actuel capitaine des Blues de Chelsea :
"L'arrivé de Rooney? Je suis content car nous jouons tout deux avec l'Angleterre et c'est un joueur formidable ! Je l'attend avec impatience. Malgré cette arrivé nous perdons deux coéquipiers qui était le duo de notre équipe. Mais je m'en fais pas pour eux je sais très bien qui seront s'imposer. "

Peut-on nous attendre a un Duo Rooney - Torres ? L'espagnol qui, a peine débarquer, subit le changement d'entraineur. Doc-Emmerico le fera-t-il jouer ? Nous essayerons de recueillir son ressentiment la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Mag'  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mag'    Chelsea Mag'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» CHelsea
» Mercato chelsea
» Effectif Chelsea !
» Chelsea vs Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser