Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Naples Scudetto

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

Naples Scudetto Empty
MessageSujet: Naples Scudetto   Naples Scudetto Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:42

Naples Scudetto Journalnaples


Sommaire


I. Interview exclusive de Geoffrey
II. Le Grand ménage
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

Naples Scudetto Empty
MessageSujet: Re: Naples Scudetto   Naples Scudetto Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

Naples Scudetto Journalnaples


I. Interview exclusive de Geoffrey


Journaliste : Bonjours, pourquoi vous avez rejoint le SSC Napoli ?
Geoffrey : J'ai rejoint ce club parce que c'est un club qui doit reussir avec tous ses talents qui il y a dans cette équipe des joueurs tel Hamsik, Lavezzi, Cavani sont courtisé par des grands d'europe

J : Vous pensez reussir au SSC Napoli ?
G : J'espére bien reussir avec des recrues tels Andrea Pirlo qui vient de signé au club qui va nous faire du bien avec tous son expérience qu'il à avec l'équipe nationale et le Milan AC

J : Vous allez donc recrutez d'autre grand joueurs ?
G : Oui d'abord on va essayé de recruté un attaquant, deux millieu offensif, deux défenseurs et un gardien de but et avec ses joueurs je pourrait construire une bonne équipe

J : Vous avez déjà des noms des recrues ?
G : Oui j'en ai déjà, en attaque j'ai Luis Fabiano du FC Séville qui m'intéresse fortement, en millieu j'en ai un met je dirais pas son noms met je vous dit juste que c'est un trés bon 10 et qui est jeune et l'autre une surprise aussi, en défense j'ai Lugano du Fenerbahce et Demichelis de Malaga, et pour le gardien de but j'ai pas de noms met je vient bien réflechir pour savoir quel gardien pourrait t-il signé au club.

J : Quel seront votre objectif cette saison ?
G : Je vise la montée en ligue OR met il y a d'autre équipe qui seront trés dur à battre, on prend match par match pour prendre le maximium de point possible

J : Vous allez changez de tactique ?
G : pour l'instant on évolue avec 3 défenseurs, 4 millieux et 3 attaquants et si on reussit à avoir tous les recrues que j'aimerais on évoluera avec 3 défenseurs avec 5 millieux de terrain donc 3 offensifs et Pirlo juste derriére eux et en attaque 2 attaquants

J : Merci de votre interview, en revoir
G : Merci à vous de m'avoir interviewé, en revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Naples Scudetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples
» Transfert Naples
» Naples deux
» Naples cherche trois gros joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser