Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 des petites idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des petites idées Empty
MessageSujet: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

Bon voila je crois pas être le seul a voir que l'activité du forum à diminué un peu mais j'ai quelques petites idées qui pourrait aider:

-Faire une loterie (Comme sur MM, ont choisi trois ou quatre série de chiffre et à chaque Week-end ont remporte selon le nombre de numéro de bons)

-Si des compos ne sont pas poster retirer le meilleur joueur de l'équipe pour un remplacant (EX: Hoarau ne poste pas sa compo, messi est retiré de la formation et remplacé par exemple Jeffren...)

-Avoir à chaques mois des prix: (Meilleur coach, meilleur compo, meilleur vendeur, le plus actif dans les négos, le plus actif dans le forum, etc) et chaque gagnant aurait un prix soit argent ou petit pack de joueur 74-75.

Vous pouvez lacher des idées vous aussi ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Technicien Informatique
Technicien Informatique
Nicolas


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Capable du pire comme du meilleur donc attention !
Date d'inscription : 01/07/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:13

Et bien MaNu serais-tu voyant ? Lol
Je m'explique! Justement nous discutions avec le Staff et nous nous disions justement qu'il fallait trouver des activités complémentaire aux négociations qui deviennent longues et ennuyantes pour certain...

Seulement chaque membre est différents et donc je profite de ton poste pour ne pas en recréer un & pour demander à tous les membres des idées d'activités que vous souhaiteriez voir apparaître sur le forum.
Bonnes ou mauvaises, toutes les idées sont les bienvenues!
MaNu, tes idées sont pas mal on va attendre un peu les idées des autres, ensuite je ferai un récapitulatif des idées reçue et nous essayerons d'organiser un maximum d'activité pour chasser cette période inactive une fois pour toute!

Je suis en train d'essayer d'organiser une version qui veut gagner des millions mais je suis pas certains que cela soit possible donc je n'en dit pas plus pour l'instant!

Bref, nous attendons vos idées les gars alors faites un peu fonctionner votre cervelle et dites nous ce qu'il en ressort!
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:31

désolé de pas avoir poster ma compo j avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:34

Autre petite idée serait, la star's cup qui pourrait contenir moins de club mais qui serait simulé sur la semaine, premièrement il faudrait trouver des simulateurs qui pourrait faire un match ou deux la semaine (Personnellement je n'est pas d'école les lundi alors je pourrais faire 2-3 matchs), les gens devrait donc ce connecter la semaine pour posté leur compo. Petit plus les équipes hors-forum qui participerait serait des équipes pas très puissante (EX: MLS, 2 division anglaise, Australie, L2) alors les joeuurs serait encore plus motivé a venir posté leur compo car il s'agit de match facile. Ont pourra aussi mettre des conséquences au coach qui n'ont pas posté leur compo (Ont aligne des défenseurs en attaque ou ont place un joueur dans les buts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Technicien Informatique
Technicien Informatique
Nicolas


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Capable du pire comme du meilleur donc attention !
Date d'inscription : 01/07/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:29

Il y a que MaNu qui a des idées ? Si vous ne donnez pas d'idée, ne vous plaignez pas que le forum est inactif les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 372
Age : 113
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : la chasse au pipeau
Date d'inscription : 28/12/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:48

Moi c'est pas une idée juste je pense que plus il y a de négo plus il y a d'animation dans le fofo , car c'est le plus intéressant .

donc faut faire quelque choses pour que les gros clubs soit présent souvent dans les négos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:17

il vaudrait aussi faire un méga ménage et faire de la pub comme des malades! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Technicien Informatique
Technicien Informatique
Nicolas


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Capable du pire comme du meilleur donc attention !
Date d'inscription : 01/07/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:09

pour le négociation on ne sais rien faire et c'est justement ce qu'on veux, faire venir les managers un maximum.
MaNu, qu'entend-tu par méga-ménage ? Pour la pub on en fais un max mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de membres qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:56

Je propose une RAZ complète ainsi que remplacement de certains clubs par d'autres (style Naples par je sais pas ^ ^) ainsi qu'une ouverture au PS2, PC pour les simulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:54

je suis du meme avis qu émile
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

Emile Mpenza a écrit:
Je propose une RAZ complète ainsi que remplacement de certains clubs par d'autres (style Naples par je sais pas ^ ^) ainsi qu'une ouverture au PS2, PC pour les simulations...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:34

Naples faut laissé car actuellement c'est une grosse équipe comparé à la Juve ou As Rome
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:35

J'ai pris Naples comme exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:36

ah d'accord car moi j'aimerais faire une candidature pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites idées Empty
MessageSujet: Re: des petites idées   des petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Corbeille :: Saison 1 (:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser