Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juventus Turin

Aller en bas 
+2
Cobalt
Emile Mpenza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

Il vaut pas 30 M ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

Ben dans FootStar ils mettent que les sommes pourraient atteindre 30M€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

T.Barnetta a écrit:
Ben dans FootStar ils mettent que les sommes pourraient atteindre 30M€ Wink

+1 tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

Ta aussi FootStar?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

Non mais mon voisin l'achete a chaque parition donc je le lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

Moi je suis abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

1-0 pour la Juve pour le moment contre Palerme Very Happy
But de ce diable de Sissoko a la 27ème Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:09

Victoire 2-0 contre Palerme
Buts de Sissoko(27ème) et de David Trezeguet(79ème) Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:15

Trézéguet il a marqué Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:46

La Juve suit Feghouli
Juventus Turin - Page 2 0808Feghouli
La Juve semble être sur de bons coups pour le Mercato d'été.
En effet,après s'être interressée a Gourcuff,Malouda,Henry la "Vieille Dame" suivrait tout particulièrement le jeune Grenoblois Feghouli,affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:31

La Juve s'est imposée 1-0 face a son rival du FC Torino grâce a un coup de canon de Giorgio Chiellini a la 81ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:12

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss Rainieri virééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Il était temps qu'il quitte ce club cette grosse nouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:27

Citation :
Après trois saisons passées sous le maillot du Real Madrid, Fabio Cannavaro est de retour dans les rangs de la Juventus. Le capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde a signé un contrat d'un an.


Fabio Cannavaro (35 ans), capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde, revient à la Juventus Turin où il a signé pour un an. Le contrat de Cannavaro avec le Real Madrid arrivait à terme à la fin du mois de juin. L'Italien avait été élu Ballon d'Or et joueur FIFA de l'année 2006 après avoir conduit la "squadra azzurra" à la victoire en Coupe du monde.

C'est également l'été de cette année-là qu'il avait quitté la Juve où il avait joué deux saisons pour rejoindre le Real Madrid après la relégation de la Juventus en série B à la suite du scandale des matches truqués dans le Calcio.

Les "tifosi" ont-ils pardonné?



Son départ avait beaucoup irrité les supporters et quand la nouvelle de son possible retour avait commencé à circuler, elle avait reçu un accueil mitigé, certains fans ne lui ayant toujours pas pardonné ce qu'ils considéraient comme une désertion en 2006.

"Je suis ravi de revenir à Turin et d'avoir la chance de pouvoir porter à nouveau le maillot noir et blanc" a déclaré Cannavaro dans la capitale du Piémont, où il est venu signer son contrat. "Je suis convaincu que je regagnerai la confiance de mes plus farouches détracteurs, par mon travail, mon professionnalisme et la passion avec laquelle j'aborde cette nouvelle aventure".

"Fabio est un champion du monde, un Ballon d'Or, et un homme d'une grande valeur dans le vestiaire", a déclaré Alessio Secco, le directeur sportif du club turinois. "Durant l'intersaison en 2006, le club a dû le vendre pour des raisons économiques (...) Aucun doute qu'il rendra la Juventus encore plus compétitive", a ajouté Secco à propos du défenseur aux 124 sélections.

Débuts à Naples



Cannavaro a débuté sa carrière professionnelle à Naples, sa ville natale, où il est resté de 1992 à 1995 avant d'aller à Parme, un club où il est resté sept ans et sous les couleurs duquel il a réussi le doublé Coupe de l'UEFA/Coupe d'Italie en 1999.

Il a ensuite rejoint l'Inter de Milan en 2002, pour deux saisons, avant de signer à la Juventus de Turin, puis de rejoindre en 2006 le Real Madrid, pour deux titres de champion d'Espagne en 2007 et 2008.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:52

y'a un match amical vs nancy
les pauvres nanceeins
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:56

MDR Cannavaro est nul désormais,trop lent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:16

Cannavaro
Ils vont faire une équipe de retraité avec Camoranesi , Nedved , Del Piero
moyenne d'age 35 ans Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

LOL Mister Green
Façon Nedved raccroche a la fin du championnat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

Dommage il fut bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:23

Ouais les dirigeants Turinois ont essayé de le convaincre de rempiler pour une dernière saison mais rien n'y a fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

Citation :
Le président de la Juventus Turin, Gigi Cobolli, a confirmé jeudi qu'il cherchait à vendre David Trezeguet (photo Presse-Sports). «Si une offre intéressante arrive, on le fera partir», a-t-il affirmé depuis Milan. L'attaquant international français serait dans le viseur de Marseille et de Lyon selon la presse italienne.

Victime de la concurrence de Del Piero, Iaquinta et Amauri, Trezeguet vient de vivre une saison 2008-2009 difficile. Il n'a pour l'instant disputé que huit matches de Serie A. Avec seulement un petit but à la clé
Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:03

Citation :

Dimanche au Stadio Olimpico de Turin, Pavel Nedved a disputé son dernier match professionnel lors de la victoire de la Juventus sur la Lazio Rome (2-0). Le milieu de terrain tchèque, Ballon d'or France Football 2003, a été fêté comme il se doit par ses coéquipiers et par les supporters de la Vieille Dame. Heureux d'avoir porté à 327 reprises le maillot bianconero, il a livré son sentiment sur le site Internet du club piémontais. «C'était une journée difficile mais en même temps merveilleuse, a-t-il avoué d'emblée. J'ai apprécié l'affection des tifosi et de tous mes coéquipiers. Cela prouve que, pendant toutes ces années, nous avons réalisé de grandes choses. Je ne m'attendais pas à cette fête, je suis vraiment heureux d'avoir joué dans cette équipe, devant ces tifosi. A partir d'aujourd'hui (ndlr : dimanche 31 mai), je prends ma retraite, je laisse mon numéro 11 à Amauri, il y tient beaucoup. Dès demain (ndlr : lundi), je pourrai me consacrer entièrement à ma famille, ils attendent ça depuis longtemps», a conclu Nedved. (Photo Presse-Sports)
Sniff Sniff Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Kurotsuki

Shigeru Kurotsuki


Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Vaucluse.
Emploi/loisirs : RPG, Sport en général (surtout foot), Jeux vidéo et encore une fois foot :)
Date d'inscription : 16/05/2009

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:09

Encore un grand joueur qui part ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:21

Trezeguet vers la Roma ?


David Trezeguet, qui va probablement quitter la Juventus Turin, pourrait s'engager avec l'AS Rome. C'est en tout cas l'agent du buteur français, Antonio Caliendo, qui a évoqué cette possibilité.
"Trezeguet à la Roma, ce serait un beau coup", a-til affirmé sur le site romanews.eu. "La Roma est un grand pôle d'attraction. N'importe quel joueur serait honoré de venir à la Roma", a-t-il ajouté, avant de préciser que le montant du transfert pourrait se situer "entre 10 et 15 millions d'euros".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:59

Nevded, faux départ ? Pavel Nevded, 36 ans, a annoncé qu'il quittait la Juventus, mais peut-être pas le football ! Le Ballon d'or 2003, Turinois depuis 2001, a laissé croire à une retraite mais il ne serait finalement pas insensible aux demandes de l'Inter, Parme et du Genoa, selon son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:07

Euh...Il aimerait surtout terminer sa carrière dans son pays^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juventus
» (Juventus) Quagliarella 81 AT vs Klose 82 BU (BvB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Italie :: Serie A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser