Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 France 2 - 1 Costa Rica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:06

Je croit que j'ai vu un beau match des bleus même l'un des meilleurs

faut laissé en 4 - 3 - 3 obligé France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin

Dommage pour Mandanda d'avoir encaissé un but sur un rebond devant ses gants France 2 - 1 Costa Rica Icon_cry

Met j'ai pas compris pourquoi abidal à pas fait le pressing devant hernandes France 2 - 1 Costa Rica Icon_question

Met VALBUENAAAAAAAAAAA pour sa premiére sélection et but France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin

Ribéry, Valbuena deux joueurs qui sont joué à l'OM ou joue en ce-moment pour leur premiere sélection marque un but donc qui sera le suivant France 2 - 1 Costa Rica Icon_question France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:29

Gallas a mettre sur le banc laisser Squillacci ,
Diaby au milieu de terrain il faut le mettre
Mettre Govou
Mettre Henry malgré sa faible présence aujourd'hui et ayé on est champion du monde


Dernière édition par CouzFilipe(Y) le Jeu 27 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:14

D.Deschamp a écrit:
Je croit que j'ai vu un beau match des bleus même l'un des meilleurs

faut laissé en 4 - 3 - 3 obligé France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin

Dommage pour Mandanda d'avoir encaissé un but sur un rebond devant ses gants France 2 - 1 Costa Rica Icon_cry

Met j'ai pas compris pourquoi abidal à pas fait le pressing devant hernandes France 2 - 1 Costa Rica Icon_question

Met VALBUENAAAAAAAAAAA pour sa premiére sélection et but France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin

Ribéry, Valbuena deux joueurs qui sont joué à l'OM ou joue en ce-moment pour leur premiere sélection marque un but donc qui sera le suivant France 2 - 1 Costa Rica Icon_question France 2 - 1 Costa Rica Icon_biggrin



Euh, Ribery n'a pas marqué lors de se première sélection, son premier buit, c'était contre l'Espagne en 8eme de finale de la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:06

---------------Lloris------------

Sagna-----Squillacci--Abidal---Evra

---------------Toulalan--------

---------Gourcuff-----Diaby

Ribery---------Henry---Malouda

Cette compo et on est champion du monde , de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:38

non Ribéry à gauche, Valbuena à droite et là c'est bon

Gallas à la place de Squillaci

Mandanda à la place de Lloris
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:59

Mandanda a pas fait un match exelent surtout sur certaines sortie au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

Valbuena pour moi n'a pas sa place peut être qu'il rentreras mais je ne pense pas qu'il soit titulaire . Lloris reste le gardien incontestée de l'équipe de France Mandanda a failli se faire contrer plein de fois mais il reste bon quand meme mais ça serait mieux de mettre Lloris . Entre Gallas et Squillaci je reste partager sur les deux mais il reste aussi a savoir si Domenech ne va pas se servir de Diaby rien que comme remplaçant . moi je resterais bien sur la composition que notre Sélectionneur a fait mais en pointe je mettrais plutot Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:20

raph69230 a écrit:
Mandanda a pas fait un match exelent surtout sur certaines sortie au pied

Normal et je pense que Lloris et Carasso eux aussi car en face avait pas une grande équipe, et c'est pas dans leur stade habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:10

D.Deschamp a écrit:
non Ribéry à gauche, Valbuena à droite et là c'est bon

Gallas à la place de Squillaci

Mandanda à la place de Lloris
Faut pas déconner pour Mandanda et Valbuena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Dit moi je croyait qu'il faudrait des buteurs bah Valbuena marque alors que les autres marque pas

Mandanda sera toujours pour moi meilleur que Lloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:49

Valbuena ça va faire comme Faubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:44

normale geotitice tes pour l om t aime mandanda moi je suis pour lyon ja ime lloris meme si j aime bien mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:56

Je hais Lyon encore plus que l'OM, mais ça n'empeche que Lloris est un des meilleurs gardiens de but d'Europe, et le meilleur en France

Sinon, dans la compo de CouzFilipe, je mettrais Planus à la place d'Abidal, quand on voit ce qu'il a fait contre le Costa Rica, ça fait peur, faire un pressing sur un joueur, puis d'un coup, partir et le laisser faire, c'est pas digne d'un défenseur de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:59

ba planus et fort a bordeaux mes je voi pas planus jouer a la CDM faudrai le faire jouer un match pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:18

Toujours des scores très serrés mais là, y'avait du jeu pour une fois ^^
Lloris de toute façon il sera numéro 1 pour la CDM.
Valbuena je le mettrai sur le banc parce que c'est un vrai joker quand il rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Contenu sponsorisé





France 2 - 1 Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: France 2 - 1 Costa Rica   France 2 - 1 Costa Rica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 - 1 Costa Rica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: France :: L'Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser