Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irlande France

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:55

Victoire des bleus sur un but d'Anelka
UN GRAND MERCI A HUGO LLORIS QUI NOUS A SAUVE ET QUI S AFFICHE COMME LE GARDIEN NUMERO 1 DES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:59

j'aime pas du tout la deuxiéme dsl

pour moi Domenech fait pas confiance à Mandanda car il joue à l'OM c'est tout, Domenech à joué à Lyon avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:39

T'as pas vu ce que Lloris nous a fait ?
Il nous a sauvé les miches je ne saurais jamais lui dis un grand merci
Il a été décisif je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:53

en face c'été qui ? IRLANDE mec tous le monde peut être décisif contre cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:15

Bon match quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:15

Vous auriez pas Lloris il aurait eu au moins match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:32

Rampage Jackson a écrit:
en face c'été qui ? IRLANDE mec tous le monde peut être décisif contre cette équipe

Détrompe-toi, l'Irlande est une équipe agressive, de combativité, de puissance qui sait défendre très bas et presser constamment l'adversaire.
Avec leur jeu "Made in England", c'est une équipe redoutable la preuve la France n'a mis qu'un but.
Aucun espace possible de but, aucun Bleu ne pouvait se permettre de controler le ballon car un controle et c'est toute la défense gaélique qui vérrouille la zone.
Le but d'Anelka, c'est bien une frappe sans controle.

Pour dire que l'Irlande n'est pas super reconnu dans le foot mais possede un jeu à l'anglaise très puissant et que dire de Lloris. 2 arrets importants puis 2 prises de balles aériennes parfaites.
Domenech a fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

Nan mais laisse c'est un pro Mandanda
Il faut quand même avouer que Lloris a été très bon
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:57

Je suis peut etre supporters lyonnais mais Lloris est inconstestablement le seul à pouvoir porter le maillot de numéro 1 pour la prochaine Coupe du Monde.
C'est un jeune gars qui n'a pas peur de se ruer dans les pieds d'un joueur adverse pour prendre le ballon, tel est un des criteres de réussite des gardiens jouant en Bundelsiga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:06

cobalt a écrit:
Rampage Jackson a écrit:
en face c'été qui ? IRLANDE mec tous le monde peut être décisif contre cette équipe

Détrompe-toi, l'Irlande est une équipe agressive, de combativité, de puissance qui sait défendre très bas et presser constamment l'adversaire.
Avec leur jeu "Made in England", c'est une équipe redoutable la preuve la France n'a mis qu'un but.
Aucun espace possible de but, aucun Bleu ne pouvait se permettre de controler le ballon car un controle et c'est toute la défense gaélique qui vérrouille la zone.
Le but d'Anelka, c'est bien une frappe sans controle.

Pour dire que l'Irlande n'est pas super reconnu dans le foot mais possede un jeu à l'anglaise très puissant et que dire de Lloris. 2 arrets importants puis 2 prises de balles aériennes parfaites.
Domenech a fait le bon choix Irlande France Icon_wink

Tu à vu on n'a qui en attaque ? GIGNAC c'est quoi ce joueur c'est une merde dsl du propos je préfere avoir un joueur comme Cheyrou chez les bleus que lui tu à vu ça frappe c'est un guignol ce mec

moi je dit qu'il doit mettre en attaque Henry-----Trézeguet------Anelka trois mecs qui ont de l'expérience et aprés faire rentré Benzema mais moi je reste toujours contre la tituralisation de Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:09

Benzema était blessé mais sinon il aurait joué.
Domenech est nul d'avoir poussé Trézéguet vers la retraite nationale car y'en a besoin de lui.
Gignac prouve pas mal de choses surtout quand Henry décroche sur le coté gauche pour chercher Gignac ou Anelka.
C'est clair qu'il a loupé un 2-0 tout fait et j'en ai même rigolé mais on peut pas lui reprocher d'avoir fait une grosse bourde car d'un autre coté il a bougé.
Puis Cheyrou ne joue pas au même poste que Gignac, ceci dit Domenech devrait faire confiance à ce milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:13

Tous le monde dit mais bon c'est lui notre sélectionneur faut respecté ses choix Irlande France Icon_biggrin (je rêve c'est moi qui dit ça Irlande France Icon_lol )

Trézéguet veut revenir chez les bleus car j'ai entendu sa mais bon Domenech aime pas ce joueur et je comprend pas pourquoi car il à de l'expérience et en Série A il fait du bien à la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:37

Trezeguet est bon mais beaucoup moins qu'avant
Gignac pour le peu de match qu'il a fait il a su être décisif
Tu crois qu'il allait prendre Cheyrou alors que le mec n'a aucune experience en équipe de France , si il faut prendre Cheyrou c'est en amical pas en match de barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:11

Rampage Jackson a écrit:
en face c'été qui ? IRLANDE mec tous le monde peut être décisif contre cette équipe

L'Irlande qui a fait 2 matchs nuls contre l'Italie, qui n'a perdu aucun match lors des qualifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

Dwaymar a écrit:
Trezeguet est bon mais beaucoup moins qu'avant
Gignac pour le peu de match qu'il a fait il a su être décisif
Tu crois qu'il allait prendre Cheyrou alors que le mec n'a aucune experience en équipe de France , si il faut prendre Cheyrou c'est en amical pas en match de barrage !

Regarde la Série A avant de jugé stp

Alors pourquoi avoir pris Gignac, Benzema, Nasri, Ben Arfa et j'oublie encore alors qu'il avait aucune expérience

faut l'être tous le temp décisif hier il à pas mouillé le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

Je suis tous les championnats et Trezeguet n'est plus le renard des surfaces comme avant c'est vrai qu'il est encore bon mais la nouvelle génération est arrivé
Gignac a joué en match de qualification de la CDM donc il avait de l'experience pour jouer ce match
De même pour Benzema mais il n'a pas joué
Les autres je vois pas pourquoi tu en parles ils n'ont pas été selectionné
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:40

Moi je vais pas me prononcer sur le sujet des Gardiens mais Trezeguet faut pas l'oublier c'est devenu le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Juve 167 Buts en 288 matchs faut le faire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

C'est le passé
Comme disait Maestro sur msn a partir de la trentaine la plupart des joueurs baissent en niveau et les jeunes en profitent pour leur prendre la place c'est ce qui est arrivé a Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:45

Très franchement, sélectionné Trezeguet, ce serait comme sélectionné Vieira, on a des bons joueurs jeunes a leur postes (Toulalan, Sissoko, Diaby pour Vieira, Gignac, Benzema pour Trezeguet). Déja qu'il garde Abidal en défense central alors qu'il y a des joueurs jeunes comme Sakho ou Ciani qui sont très bon a ce poste

Faut arrreté de vouloir prendre des vieux, et laisser la place a la jeune génération française qui est très forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

Dwaymar a écrit:
Je suis tous les championnats et Trezeguet n'est plus le renard des surfaces comme avant c'est vrai qu'il est encore bon mais la nouvelle génération est arrivé
Gignac a joué en match de qualification de la CDM donc il avait de l'experience pour jouer ce match
De même pour Benzema mais il n'a pas joué
Les autres je vois pas pourquoi tu en parles ils n'ont pas été selectionné

Qui est le sélectionneur ? DOMENECH un mec qui se moque de nous depuis le début avant tous le monde avait peur des bleus et maintenant personne à peur tous le monde espérait qu'il jouait face à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:05

T'es vraiment trop marrant toi
Les Irlandais étaient vraiment dégoûter de tomber sur la France
Domenech n'a rien a se reprocher il nous a fait faire une finale de CDM et il a ramener plein de jeunes a découvrir la sélection ton petit Mandanda c'est Domenech qui l'a appelé il n'était pas obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:54

Les français ont eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:53

Grave.
Sinon le contrôle de la poitri... euuuuhh de la main d'Henry c'était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

J'ai trop aimé les titres des sites de sport (eurosport, l'équipe, france football), que des beaux jeu de mot =)


Sinon, un énorme merci à Lloris, sans lui, on ne serait pas à la coupe du monde, c'était le seul joueur Français à avoir été là hier. L'Irlande méritait 10 fois plus la qualification que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:31

Matt a écrit:
Sinon, un énorme merci à Lloris, sans lui, on ne serait pas à la coupe du monde, c'était le seul joueur Français à avoir été là hier. L'Irlande méritait 10 fois plus la qualification que nous...
J'affirme les 2.
Lloris vous pouvez le vénérer ...
Sans lui vous vous seriez prit sur les deux match 3,4 buts de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande France Empty
MessageSujet: Re: Irlande France   Irlande France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: France :: L'Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser