Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AmicalSuisse-Norvége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:00

La Suisse,qualifiée pour la Coupe du Monde 2010,affronte demain la Norvége,moin bon 2ème de groupe qui ne dispute pas les barrages,en Amical a Genève.Un match que je suivrai en direct au Stade Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:18

J'espere que Frei sera titulaire à ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:52

Il devrait débuter le match aux côtés d'Eren Derdiyok a noté qu'Hakan Yakin et N'Kufo n'ont pas été convoqué par ce match amical mais grosse surprise Albert Bunjaku de Nuremberg a été séléctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:26

Défaite 1-0 cur un pénalty de John Carew a la 48ème.Plus surprenant la Suisse s'est montrée plus dangereuse sans qu'avec Frei(Remplacé à la mi-temps par Streller la merde),un signe?Et Bunjaku superbe match en deuxième Mi-Temps
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:13

Dès que tu as une chance pour cracher sur Frei tu te gène pas.
J'ai pas vu le match certes mais Frei (je le revendique toujours) n'aurait pas du quitter le BvB.
Le championnat suisse est un niveau moins bon que la Bulli et la preuve, il fesait que marquer (2006/07, 2007/08 et 2008/09 il finissait à chaque fois meilleur buteur du club).
Bref ...

Puis Bunjaku je l'ai connu cette saison, il a fait de bonnes matchs avec le 1.FcN et est souvent aligné avec Charisteas (ou Eigler ) et est très efficace.
Donc oui c'est une surprise pour ceux qui ne regardent pas la Bulli, je savais que tôt ou tard il avait se frayer une place en Nati.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Ben mon gars je dit juste que avec Frei on s'est créé 3 occasions de buts et qu'Avec Bunjaku une bonne dizaine et même Frei a dit lui-même que ça l'étonnerai que si il continue a être mauvais pour les quelques mois qu'il reste avant la Coupe du Monde que Hitzfeld dise "C'est mon capitaine,je le prend!" c'est pas parce qu'il est meilleur buteur de la Nati qu'on peux pas s'en passer on a plein de bons jeunes qui attendent leur chance et qui rêve de pouvoir prendre leur place.Je dit pas que Frei c'est une merde,je dis juste que ça fait plusieurs mois qu'il fout plus rien en équipe de Suisse,il est en train de devenir un peu comme Streller...Et certes le championnat Suisse a un moin bon niveau que la Bulli mais tous les joueurs Suisses qui évoluent à l'étranger sont TOUS passés par le championnat Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AmicalSuisse-Norvége Empty
MessageSujet: Re: [AmicalSuisse-Norvége   [AmicalSuisse-Norvége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AmicalSuisse-Norvége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NORVEGE] Tippeligaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Suisse :: La Nati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser