Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous sur cette ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

toujours 0-0 à la mi-temps... je vais me pieuter xD trop la flemme de voir la fin même si je m'ennuie pas trop crevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

MAJ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:54

Lol y'avait 0-0 à la MT mais j'étais crevé pour voir la suite.
D'ailleurs,Mandanda a été tres décisif et l'OM a plutot bien joué.
Mais je viens de voir 3-0 pour le Real en score final,en même temps c'etait prévisible.En 6 ou 7 minutes de jeu,3 buts pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:35

ouais moi quand ce arbitre qui été pour le Real Madrid donc rouge de Diawara alors qu'il y a pas faute du tout et pénalty j'été dégouté j'ai changé de chaine

CR9 c'est une tapette, tantouze, simulateur il arrive même pas à dribblé Diawara ou Bonnart et aprés il prétend être le meilleur joueur au monde il me fait rigolé
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:12

c est en 6minure les but sa fai 2 plus 2 plus 2 ^^ j ai pas vue le peno c est un tacle c est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

franchement le dernier but il est magnifique c'est pas le but de ronaldo qui est beau c'est l'occasion avec la passe de benzema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:53

Anissa and Geoffrey a écrit:
ouais moi quand ce arbitre qui été pour le Real Madrid donc
CR9 c'est une tapette, tantouze, simulateur il arrive même pas à dribblé Diawara ou Bonnart et aprés il prétend être le meilleur joueur au monde il me fait rigolé
MDR des barres ...
Sur le penalty c'est qui qui nique les défenseurs ... ?
Faut arrêter de jalouser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:56

J'préfére Messi
et de toute façon le but de la ligue des champions en journée 2 c'est celui d'Arshavin trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:57

J'dit pas que Cr9 maintenant et plus fort que Messi même si je suis pour Cr9 j'avoue que Messi cette saison va le tué normalement. Wink
Mais il y en a qui jalouse trop aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:59

Moi perso j'ai pas a la critiquer j'attendais qu'il se casse la gueule a Madrid mais son début de saison y'a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : lyon69
Emploi/loisirs : foot collegien
Humeur : content de vous revoire
Date d'inscription : 15/05/2009

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:59

jaloux de quoi je suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:29

'Maestro. a écrit:
Anissa and Geoffrey a écrit:
ouais moi quand ce arbitre qui été pour le Real Madrid donc
CR9 c'est une tapette, tantouze, simulateur il arrive même pas à dribblé Diawara ou Bonnart et aprés il prétend être le meilleur joueur au monde il me fait rigolé
MDR des barres ...
Sur le penalty c'est qui qui nique les défenseurs ... ?
Faut arrêter de jalouser aussi ...

Est ce que il à reussi à dribbler Diawara ? NON
Est ce que il y a pénalty ? NON
Est ce que CR9 est le meilleur joueur ? NON

La seule question qui vient en tête pour dire OUI c'est celle ci

Est c que CR9 est une tantouze, simulateur, tapette ? OUI même un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:35

*Clay~Carmine* a écrit:
J'préfére Messi
et de toute façon le but de la ligue des champions en journée 2 c'est celui d'Arshavin trop beau !

J'ai trouvé le but de Zurich encore plus beau, c'est aussi une Madjer, mais sur un corner, et Tihinen n'était pas hors jeu en plus

Sinon, le jeu de passe entre Benzema, Sergio Ramos et Kaka' était très beau sur le 3ème but


Ce qui m'a fait le plus rire perso, c'es le gardien Zurichois, contre le Real, il a fait de la grosse merde (3 bourdes énorme) alors que contre le Milan AC, il a été trop bon, personne ne pouvait le passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:03

du calme les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

C'est qui qui disait que le FC Zurich avait aucune expérience en Ligue des Champions?C'est qui qui a battu le Milan AC(Bien sur une équipe de scrabble)?C'est qui qui se retrouve avec aucun point après deux journées?
Faudra faire attention a pas tomber de haut face a Zurich...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:45

raph69230 a écrit:
jaloux de quoi je suis pas
Je parle a Geoffrey qui jalouse trop ...
Matt a écrit:
*Clay~Carmine* a écrit:
J'préfére Messi
et de toute façon le but de la ligue des champions en journée 2 c'est celui d'Arshavin trop beau !

J'ai
trouvé le but de Zurich encore plus beau, c'est aussi une Madjer, mais
sur un corner, et Tihinen n'était pas hors jeu en plus

Sinon, le jeu de passe entre Benzema, Sergio Ramos et Kaka' était très beau sur le 3ème but


Ce
qui m'a fait le plus rire perso, c'es le gardien Zurichois, contre le
Real, il a fait de la grosse merde (3 bourdes énorme) alors que contre
le Milan AC, il a été trop bon, personne ne pouvait le passer
Le but de Falcao pour Porto c'est aussi une Madjer. Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_wink

Anissa and Geoffrey a écrit:

Corection.
Est ce que il à reussi à dribbler Diawara ? Oui le penalty vient d'un cassage de Diwara(Se gros bouff**) D'ailleurs il est toujours pou le match du Portugal le 10 Octobre ...
Est ce que il y a pénalty ? Apprend les régles du foot !
Est ce que CR9 est le meilleur joueur ? J'ai jamais dit sa donc corection aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:47

Euh Maestro JERRY en voyant ta dernière correction^^Mon oeil que tu as jamais dis que CR9 c'est le meilleur^^Tu l'as assez souvent dit donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:51

Oui avant maintenant j'admets qu'il n'est pas du tout dans sa meilleur forme ...
Je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:19

Philippe t'occupes pas d'eux ils ragent sur CR9 mais moi j'aime pas Ronaldo mais la j'ai rien a dire sur lui vu son début de saison
Arrêtez de dire il est nul il est meilleur que Lucho Gonzalez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

Je rage pas j'avoue que j'aurais pu aimer Ronaldo si il était pas comme il est Sad
Je veux dire c'est un grand joueur je l'avoue mais il en fait beaucoup trop,c'est juste ça qui me fait le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Andris Vanins a écrit:
Je rage pas j'avoue que j'aurais pu aimer Ronaldo si il était pas comme il est Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_sad
Je veux dire c'est un grand joueur je l'avoue mais il en fait beaucoup trop,c'est juste ça qui me fait le détester...
Même si je l'aime bien voilà oui j'avoue il en fait trop c'est vrai mais bon. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:16

Est ce que il y a pénalty ? Apprend les régles du foot !

Je suis arbitre de région mec alors que c'est ma deuxiéme année d'arbitre

Il touche la balle et ce bouffon de CR9 il simule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

A vitesse réel c'est impossible de ne pas siffler penalty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:58

Charleslens a écrit:
A vitesse réel c'est impossible de ne pas siffler penalty
Laisse ...
Je sais même pas si tu a déjà arbitré ...
En match t'aurais sa t'aurais siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:35

Lol fin bref certains diront qu'il y a penalty et certains diront que non.
Honnetement ça fait pas longtemps que j'arbitre des matchs mais j'ai pas souvent designé le point de pénalty sur ce genre d'action,pour un arbitre c'est toujours très difficile de siffler lorsque il est loin de l'action et vu que ces assistants ont la vue bouchée par des joueurs,c'est aussi dur pour eux de dire si y a faute ou pas d'ou l'importance de mettre 5 arbitres(Le 4 et 5 dans les surfaces...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur cette ligue des champions   Tous sur cette ligue des champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur cette ligue des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de la Ligue OR
» Journal de la Ligue Argent
» Europa Ligue Villarreal - Sofia
» Champions league [Play-Off]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Coupes européennes :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser