Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danemark - Portugal; le match desicif ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

Oué je sais c'étaient juste un clin d'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:34

.Lf7' a écrit:
Plus large victoire :
22 octobre 1908
Danemark 17 - 1 France Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 18px-Flag_of_France.svg

Ptit clin d'œil ^^

Ils sont Larsen l'attaquant de Toulouse, Tommason de Vilareal, Poulsen de la Juv', Jorgesen de la Fiorentina, Kahlenberg de Auxerre, Jensen du Werder et bien d'autres ...

Et puis bon l'anti-jeu qu'ils sont faits c'étaient 10 derrière et en plus il joué qu'avec leur gardiens ...
Leurs gardiens il relâchait la balle par terre et attendait qu'un joueur venait le charger c'est n'importe quoi ...
C'est plus du foot comme sa Wink

Larsen est parti de Toulouse et Kahlenberg est à Wolfsburg ^^

Sinon, bah en fait, si le danemark se qualifie, aller la Suede pour la seconde place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Enculé No
Perso' j'aurais préféré voir le Portugal et la Suédé mais bon No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

au moins les supporters de l'EDF ont de quoi se remonter le moral, vu la belle perf d'hier encore =) franchement c'est plus la honte de faire 1-1 à domicle contre la roum' qu'au danemark...
puis le danemark... c'est pas eux qui avaient éliminé la fr en 2002? combien? 2-0 c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:14

.Lf7' a écrit:
Enculé No
Perso' j'aurais préféré voir le Portugal et la Suédé mais bon No

Pareil, mais bon, s'il ne reste qu'une place par la suite, je ne peux faire autrement que de supporter les Suédois (ou plutot leur supportrices Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danemark - Portugal; le match desicif ...   Danemark - Portugal; le match desicif ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danemark - Portugal; le match desicif ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portugal - Malte, sa sens l'Afrique du Sud ...
» Portugal - Hongrie, la victoire ou rien.
» [Amical] Portugal vs Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Portugal :: Selecçao Portuguesa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser