Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Landon Donovan touché par la grippe A

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Landon Donovan touché par la grippe A Empty
MessageSujet: Landon Donovan touché par la grippe A   Landon Donovan touché par la grippe A Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

Citation :


La grippe A continue son bonhomme de chemin au sein des joueurs de football. Landon Donovan, star de la sélection US, est le dernier en date à avoir contracté le virus H1N1.

Le joueur a expliqué, au magazine américain Sports Illustrated, avoir ressenti les symptômes plus tôt dans la semaine. « J’ai senti quelque chose quand je suis allé à Miami dimanche. Je me suis senti très mal et je suis allé voir un docteur. Il a mis un tampon dans le nez et a confirmé que c’était le H1N1 », a déclaré le joueur des Los Angeles Galaxy.

À savoir que quelques jours plus tard, Donovan et sa sélection affrontaient... le Mexique, match perdu 2-1, dans les qualifications pour le Mondial 2010.


Revenir en haut Aller en bas
 
Landon Donovan touché par la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo aurait la grippe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Reste du Monde :: Championnats Américains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser