Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui va remporter la Bundesliga ?

Aller en bas 
4 participants

Qui va remporter la Bundesliga 2009/2010 ?
1. VfL Wolfsburg
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap50%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2. Fc Bayern München
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap17%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3. VfB Stuttgart
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Hertha Berlin
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Hamburg SV
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Borussia Dortmund
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. TSG Hoffenheim
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Bayer Leverkusen
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap33%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9. Werder Bremen
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Autre (préciser)
Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Bundesliga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:22

Champions en titre : VfL Wolfsburg

1 - VfL Wolfsburg : Méfiance à ce club.
Dirigés par Armin Veh, les Loups sont capables de rééditer un exploit.
Le trio magique composé de Misimovic,Grafite et Dzeko a prolongé jusqu'en 2013.
Pas mal de joueurs internationaux : Benaglio,Schäfer,Josué,Kahlenberg,le trio magique,Martins,Hasebe,Ziani,Pekarik,Barzagli.

2 - Fc Bayern München : La saison passée,le Bayern aurait pu remporter "Die Schale" si les fautes d'arbitrages n'étaient pas si nombreux.
Le néo-Bayern construit par Van Gaal a l'air déroutant et en même temps suspicieux.
Une défense efficace mais qui n'est plus dirigé par le colosse Lucio.
Tymoschuk qui peut s'avérer meilleur que Van Bommel au poste de milieu récupérateur mais ceci dit,Van Bommel prendra le couloir droit tandis que Schweini prendra le couloir gauche.
Super Mario et Klose,deux finisseurs exceptionnels au grand gabarit,pourront faire bouleverser pas mal de défense.Toni sur le banc certes.
Pouruqoi pas un exploit avec cette équipe.

3 - VfB Stuttgart : Les champions d'Allemagne de la saison 06/07 ont bien surpris la saison derniere car Markus Babbel venait juste de prendre les commandes laissées par Armin Veh (licencié) .
Avec le départ difficile de leur buteur Mario Gomez,c'est Pogrebnyak qui est le plus apte à le remplacer.Il jouera aux cotés de Cacau.
A noter que l'arrivée de Hleb fera du bien dans le couloir gauche de l'équipe.

4 - Hertha Berlin : S'il y a eu une grosse surprise lors des dernieres journées de Bundesliga,cela venait bien de la part des joueurs de la capitale.
Surement grace au duo Voronin-Pantelic !
Malheureusement,Pantelic est libre de contrat et Voronin (20 matchs,11 buts) est reparti à Liverpool.
Le départ de Josip Simunic en défense à été pallier par un moins bon défenseur : Bengtsson.

5 - Hamburger SV : Le HSV ne méritait pas totalement cette 5eme place.
Victoire à l'arrachée à la derniere journée sur un but illicite de Trochowski (90') et un match nul du BvB contre M'Gladbach (but de M'Gladbach sur un corner INEXISTANT) qui offre aux Hamburgers leur ticket pour l'Europa League.Voyons voir si le départ de Olic fera de l'effet.

6 - Borussia Dortmund : Le Borussia Dortmund a obtenir la meilleure place du championnat depuis 2003-04 (6eme).
Jurgen Klöpp a l'air d'avoir mis le moteur en marche et les objectifs sont clairs : qualifier le BvB pour l'Europe,objectif presque atteint sauf que le BvB a été pillé lors de la derniere journée de championnat la saison passée.
Une équipe charismatique et tres compétitive à l'image de bonnes recrues : Lucas Barrios (meilleur buteur mondial 2008 : 37 buts en 39 rencontres),Kevin Großkreutz,Dimitar Rangelov,Markus Feulner,Sven Bender et récemment le français Damien Le Tallec.

Bon à vous de voter


Dernière édition par cobalt le Dim 20 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:42

WOLFSBURG
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73
Modérateur
Modérateur
Hoarau73


Nombre de messages : 2917
Age : 32
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:13

moi je pense encore wolfbourg meme si sava etre serrer
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:37

Moi, je pense au Bayer Leverkusen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

Je vais reflechir un peu car déjà j'élimine d'entrer le Bayern.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs ne font pas preuve de sérieux et Van Gaal place des joueurs qui jouent à des postes qui leur sont méconnu (Van Bommel reconverti en milieu droit alors qu'à la base il est milieu défensif voir milieu central)
Et puis Braafheid n'est pas une option sérieuse à gauche,plutot tenter de mettre Pranjic meme s'il est plutot joueur de couloir offensif.

Je verrai bien qui voter,j'attends au moins 5-6 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:19

J'élimine tout de suite le BvB je pense qu'il finiront 4-5ème^^
Et j'ai longtemps hésité entre le VFB et le VFL mais j'ai voté VFL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:16

Mon vote se tient pour l'instant =)


Mouhahaha, je suis un devin =D
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

J'ai voté le Bayer Leverkusen car sur cette dynamique, ils seront inarretables Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Matt
Modérateur
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : 95
Emploi/loisirs : futur ami de l'ANPE / ma copine, les potes, le foot
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:26

Cobalt le tricheur, il attend la moitié de la saison pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58

Bayern Munich car ils ont en forme en ce-moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:24

J'ai été le seul type à voté le Bayern !
Compte de faite... Fc Bayern Deutsch Meister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:35

Oué bien vu ^^
Bon supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui va remporter la Bundesliga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Bundesliga ?   Qui va remporter la Bundesliga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter la Bundesliga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Buts en Bundesliga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Allemagne :: 1.Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser