Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angers SCO

Aller en bas 
+2
Antho'33
Cobalt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:31

Mais si je trouve le maillot de Padovani et qu'il est stylé je le prend sinon ce maillot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:20

Réservez dès maintenant votre place pour suivre la saison 2009/2010 d'Angers SCO.
Angers SCO - Page 5 934
Abonnez vous dès aujourd'hui et profitez des avantages réservés exclusivement aux abonnés : assistez gratuitement à la rencontre prévue le vendredi 24 juillet entre Angers SCO et Rouen au stade Jean Bouin.
Vous pouvez également bénéficier de 50% de remises pour le match de Coupe de la Ligue entre Angers SCO et Nîmes prévu le samedi 1er août à Angers.
Réalisez une économie de 10% sur votre abonnement si vous parrainez un nouvel abonné.
Vous souhaitez vous abonner, rien de plus simple !
Téléchargez le coupon sur le site ici et retournez le directement au club accompagné de votre règlement ou rendez-vous aux permanences « abonnements » à la boutique du Club 73 bd jacques Portet 49002 ANGERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:47

Amical : Angers - Rennes 0-2

18/07/09 23:18
Angers SCO disputait ce soir son deuxième match amical de pré-saison à La Pommeraye.
Angers SCO - Page 5 943
Pour cette rencontre amicale, Jean-Louis GARCIA a du composer avec l'absence de 6 joueurs blessés : Anthony MODESTE, Bruno ECUELE MANGA, Karim DJELLABI, Jean-Daniel PADOVANI, Norio SUZUKI et Julien SOLA.
La première mi-temps est équilibrée et les premières occasions sont Angevines. Gaëtan CHARBONNIER se met en évidence par deux fois. La première est repoussée par le poteau de Nicolas DOUCHEZ, la seconde passe de peu au dessus la barre. Mais l'efficacité est Rennaise et à la demi-heure de jeu Kembo Ekoko oblige Kevin OLIMPA a repousser une frappe à ras terre qui finit dans les pieds de Lemoine pour l'ouverture du score Rennaise. Youssef ADNANE aura la balle d'égalisation en fin de mi-temps mais le portier Rouge et Noir est présent.
Au retour des vestiaires, l'entraîneur Rennais a recomposé entièrement son équipe. La différence de fraicheur physique est flagrante, et les Angevins subissent le jeu durant le 1er quart d'heure. Logiquement Moussa SOW inscrit un second but à l'heure de jeu. Au fil des minutes le jeu s'équilibre sans pour autant permettre aux joueurs d'Angers SCO de revenir au score.
Réaction après match :
Jean-Louis GARCIA : " C'est une belle opposition et un match satisfaisant. Traditionnellement nous sommes battu à La Pommeraye, et nous réalisons derrière une belle saison. Nous avons voulu respecter la tradition ! Plus sérieusement, nous avons su rivaliser avec Rennes. Mais nous devons maintenant travailler le réalisme offensif. Nous avons montré de belles choses sans des joueurs importants. Nous avons montré un beau visage. "


ANGERS SCO - STADE RENNAIS FC 0-2 (0-1)
Samedi 18 juillet 2009 à 18h30 à La Pommeraye.

BUTS :
Rennes : Lemoine; Sow

ANGERS :
Olimpa - Fall (Leray) ; Mienniel (Ongoly); Couturier ; Ouasfane - Stephan (Manceau); Auriac ; Diers (Tribeau ) ; Brunel (Bourgaud) - Charbonnier (Deblé) ; Adnane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:58

- Olimpia c'est une chévre ce gardien sérieux il nous à fait perdre sur une grosse erreur

- Arbitre minable il accorde un but pour nous, deux minutes aprés non pour hors-jeu

- SCO arrêtez d'achetez des jeunes joueurs inconnus achetez des joueurs de L2 sinon on va descendre

- Equipe minable je sent que cette saison va être longue

- Vendre notre buteur pour deux jeunes joueurs qui font rien merci le SCO
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:17

Elimination d'entrée dans la coupe de la ligue 1-0 contre Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:37

oui c'est la honte comme même

Ce oir je vais au stade donc je verrai bien ce qu'il vaut cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

Angers SCO 3 - 0 Dijon

Mes impressions :

1er minute :

- Match un peu ennuyant
- Un but refusé
- Arbitre de merde
- Pas beaucoup d'occasion

2iéme minutes :

- Gros deuxiéme mi-temp
- Progression de l'arbitre^^
- But de Diers grâce à une tête de Modeste
- Modeste le joueur qu'il fallait au SCO avec sa vitesse pour le deuxiéme but
- But sur coup-franc magistral de Brunel
- Bonne entré de jeu des 3 rentrés (les 3 tirets suivant)
- Charbionner court pas vite mais garde bien la balle
- Suzuki dés la 1er seconde grosse frappe sur le joueur et une bonne précision
- Bourgaud bonne rentré
- Padovani meilleur que Olimpa

Les Recrues :

- Miennel gagne tous ses duels trés gros défenseurs
- Adnane trés bon attaquant dommage que son but à été refusé
- Les autres recrues déjà dit au dessus pour ceux qui sont joué

Homme du match :

ANTHONY MODESTE

court vite, gagne beaucoup de duel, permet le premier but et il marque le deuxiéme et ça sera l'un des espoirs de L2 si il continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Oué j'ai vu ça dans le Live une belle victoire Wink
2eme place apres Vannes Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

pour moi premier vu qu'on n'est plus fort que Vannes Very Happy

quel live ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:58

ahahahahahah quel équipe de merde qu'on n'a cette saison

Châteauroux nous balaye 3 à 0 chez nous putain j'avais trop la honte car sur MSN j'ai des contacts qui sont pour Châteauroux

et là le HAC qui gagne 3 à 2 et merci de l'arbitre

1 but HAC : faute sur le gardien et il accepte
2 but HAC : sur pénaux et heuresement pour FALL que l'arbitre met un jaune
3 but HAC : pffff quel gardien de merde qu'on n'a eu hier et quel défense de merde

Mes stats :

Pado : Pas en forme du tout
Fall : Vivement que Leray revient car son joueur l'a tous le temp dribblé
Miennel : heuresement qu'il est là en défense
Couturier : En espérant que Ecuele Manga revient le + vite
Djellabi : On l'a pas trop vu
Stephan : Bof bof hier
Auriac : Bon match de ce joueur
Brunel : Metez un jeune à sa place car il bouge pas sur un terrain et il marque sur pénaux
Renouard : Cet début sont difficile
Bourgaud : pfffff même pas envie de parlé de ce minable TITULAIRE en + alala j'ai haluciné quand j'ai vu ça
Modeste : Marqué un but mais aprés quand 2 défenseurs sont sur lui c'est plu dur

et l'abitre dit à Garçia de mettre dans la tribune car il est venu sur le terrain pour dire à un joueur du HAC calme toi car il avait cherché Fall

Sur le site du SCO : En toute fin de rencontre, après l'exclusion sévère de Jean-Louis GARCIA
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:20

ça confirme mon impression...Ils ont pas l'équipe pour monter en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:28

On verra bien à la 38iéme journée car je croit que les supporters vont être en colére car hier on attendait que eux

Et j'espére que le staff et les joueurs vont réagir
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:33

ça va faire comme l'année passée avec la manifestation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:35

xDDD pas pour l'instant mais peut-être qu'il y a aura ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:51

http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/83/

Le lien de la vidéo entre le Havre et le SCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:18

ANTHONY MODESTE ce mec il est trop fort en espérant le voir en équipe de france A car il joue déjà en B

hier doublié et hop meilleur buteur de L2 lui c'est PAUL ALO'O EFOULOU numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:39

1 but hier et 1 but ce week avec les bleuts tant mieux que mon chouchou et j'été trop content j'ai même pas dormis à cause de lui Angers SCO - Page 5 Icon_lol vu que j'ai fait la fête Angers SCO - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:49

Vraiment dommage

on perd 2 - 0 on reussi à égalisé avec 2 buts de ANTHONY MODESTE et là Clermont marque leur troisiéme but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:54

Pour les 90 ans du SCO on vient de battre Istres 1 - 0.

les joueurs du Istres rage car il veulent ce battre avec les joueurs du SCO

et il manqué Anthony Modeste au SCO

enfin une victoire, premier but de Adnane

la semaine prochaine : Caen - Angers
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:56

Pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

oué je suis content car j'avais peur qu'il continue leur 5iéme match sans victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

Mardi victoire contre Nîmes 1 - 0 et les supporters ont fait des moqueries et des insultes envers Olimpa trop content^^

et ce soir Laval - Angers derby de l'OUEST mais le jeu c'est arrêter il y a 2-3 minutes car il y a des bordels dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

derby de feu
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:53

Encore qu'il y ait bordel à un OM-PSG ok mais Laval-Angers quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:02

ouais mais la rivalité entre les groupes de supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angers SCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angers SCO   Angers SCO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angers SCO
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: France :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser