Fifa-Nation Star 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FC Bâle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:31

Pourtant sur le terrain et aupres des supporters,il avait l'image de quelqu'un de fidele qui se disait de FINIR SON CONTRAT AVEC DORTMUND (1 an restant qu'il n'a pas respecté) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:42

Ben non il avait plus envie de jouer pour le BvB Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:28

Défaite 2-0 contre les BSC Youngs Boys Buts de Doumbia(3') et de Marco Schneuwly(44') a noter que Wessels a détourner un Penalty de Yapi (37')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:29

C'était pas un club de xD ? FC Bâle - Page 6 17328
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

Bâle et YB?Ouais c'est deux clubs de xD YB ils ont une Doumbia dépendance,je me réjouis qu'il se casse pour voir si ils feront toujours les malins sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:51

Dire que Doumbia aurait pu venir au BvB ^^
Ptin Bale a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:54

Il ira pas au BvB Wink y a plusieurs gros clubs sur ses rangs (Juventus Turin,Manchester United,Liverpool)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:54

Pourtant on en a parlé un moment mais trop cher ^^

Frei a marqué combien de buts en ligue ? 7-8 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:56

Ouais 7 Mais il est très loin de Doumbia(17 Buts)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:58

Oué il sera pas meilleur buteur Frei Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:20

Football international

Alex Frei assume sa "sale tronche"

01.12.2009 12:59

FC Bâle - Page 6 Swisstxt20091201_11565969_7
Alex Frei ne réfute pas sa "sale tronche", loin de là. [Keystone]
Souvent cible des critiques pour son attitude sur et en dehors des terrains, Alex Frei assume. Selon lui, c'est ce mental de "gagneur" qui fait avancer. Le buteur du FC Bâle se confie et évoque notamment la Coupe du monde.


Alexander Frei ne laisse personne indifférent. Souvent critiqué pour son attitude sur et en dehors du terrain, le buteur du FC Bâle, qui affrontera l'AS Rome jeudi en Europa League, est un caractériel et ne s'en cache pas. Même si beaucoup de ses colères sont préméditées et réfléchies. "C'est vrai que, parfois, je dépasse les limites. Il m'arrive de ne pas me reconnaître quand je revois certaines images à la TV".

Le ton est à l'honnêteté, dans le restaurant bâlois où rendez-vous avait été pris avec le capitaine de l'équipe de Suisse. Colérique, récriminant souvent le jeu de ses coéquipiers, réclamant sans cesse auprès de l'arbitre, le no 13 du FCB agace.


Alors, Alex Frei, homme au fort caractère ou sale tronche ? "On m'avait déjà fait la remarque à Rennes, se souvient-il dans un sourire. Je crois toutefois que l'expression 'sale caractère' peut avoir aussi une signification positive. J'ai l'impression qu'en Suisse, avoir du caractère est forcément négatif. Oui, je m'énerve sur le terrain. Mais c'est parfois nécessaire".

En homme intelligent qu'il est, le Bâlois aime maîtriser sa communication. Il prend quelques secondes pour répondre. Il pèse ses paroles. Et, quand il sent qu'une question est trop orientée, il passe à l'attaque. "Il faut faire attention car mes propos sont ensuite lus par le public. Alors je dois choisir mes mots et ne pas me laisser embarquer par les journalistes, qui veulent souvent me faire dire des choses qui vont dans leur sens à eux".

Plus de pression que bien d'autres



Oui, je m'énerve sur le terrain. Mais c'est parfois nécessaire Alex Frei Une méticulosité qui, naturellement, ne quitte pas Frei au moment de fouler les pelouses. "Avec l'expérience, j'ai appris une chose: quand tu es satisfait, les résultats ne suivent pas. Que croyez-vous ? Bien sûr que j'aimerais fêter tous les succès avec le public. Mais je ne peux pas toujours. Par exemple, quand tu te qualifies pour les quarts de la Coupe de Suisse, tu n'as rien. Tu es juste en quarts".

Alors, Frei dissémine son courroux à ses partenaires, en doses régulières. Sa "sale tronche" est là pour rappeler à tous que rien n'est acquis. "Durant toute ma carrière, j'ai subi plus de pression que bien d'autres joueurs. J'ai toujours dû me battre. A Thoune parce que j'étais un inconnu. A Lucerne, où tout le monde se foutait de notre gueule parce que j'étais le seul attaquant de l'effectif et que je n'avais que 20 ans".

Quelques plis de malice sourdent aux coins des yeux du Bâlois. "Je ne suis pas toujours mécontent. Parfois, je décide d'être mécontent. Je sais ce que je fais. Il faut provoquer des trucs dans un groupe pour qu'il reste en éveil. Je me rappelle que Dortmund n'arrivait pas à enchaîner 2 ou 3 victoires de suite avant mon arrivée. J'ai fait la gueule, et on a gagné 7 matches d'affilée!"

Gagner et rien d'autre



La spontanéité, Frei la réserve au jeu, à son métier de buteur en série (151 buts en 347 parties de championnat de Suisse, France et Allemagne, 40 en 73 sélections). Le reste n'est que calcul. Avec un unique dessein: "gagner, que ce soit en match amical ou officiel".

Dévoreur de biographies et d'autobiographies, il ne s'intéresse qu'aux destins des personnages célèbres, comme si même ses goûts culturels ne pouvaient tolérer autre chose que la première place. Par ailleurs grand collectionneur de films qui "ont une assise réelle, politique", Frei vit dans le concret et refuse de se perdre en conjectures. La victoire et rien que la victoire. Un sacerdoce imprimé dans la glaise de son inconscient et qui n'est pas totalement étranger à l'épanouissement de cette Suisse du football de plus en plus décomplexée.


L'idée des 'petits Suisses' commence à toucher à sa fin, on l'a encore vu avec le titre mondial des M17 Alex Frei "L'idée des 'petits Suisses' commence à toucher à sa fin, on l'a encore vu avec le titre mondial des M17", se réjouit-il. Et des "sales tronches" comme Frei y ont sans aucun doute contribué. Mais Dame Helvétie ne manque-t-elle finalement pas de caractériels pour définitivement se libérer de sa chrysalide inhibitrice? "On ne peut pas s'improviser dans ce rôle. C'est une attitude liée à la personnalité de chacun".

Le Bâlois, qui fêtera ses 31 ans quelques jours après la finale de la Coupe du monde, n'a pas encore fini de "traumatiser" coéquipiers, adversaires, arbitres et journalistes. D'autant qu'il se voit bien continuer dans le football une fois sa retraite sportive arrivée. Dans quel rôle? "En tant que dirigeant, tu vis plus longtemps, rigole-t-il. Mais normalement plutôt comme entraîneur". Il est d'ores et déjà certains que ses futurs protégés n'auront pas la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:54

Frei a montré qu'il avait du caractère à Dortmund mais bon à Bâle il s'est plus fait remarquer qu'ailleurs ^^
Mais ça reste Frei, notre Frei qui marque et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:30

Le FC Bâle quitte l'Europe par la petite porte

16.12.2009 20:55

FC Bâle - Page 6 Swisstxt20091216_11610756_7
La mine des mauvais jours pour les Bâlois à l'issue de la rencontre. [Keystone]
Il n'y aura pas de club suisse en Coupe d'Europe ce printemps. Après Zurich en Ligue des champions, c'est au tour de Bâle de connaître l'élimination en Europa League. Le club rhénan a été battu à domicile par Fulham 3-2.


Le parcours européen du FC Bâle a connu, sous la neige, un épilogue brutal. Alors que les Rhénans n'avaient besoin que d'un seul point pour prendre part aux 16es de finale de l'Europa League, ils ont été battus 3-2 par un Fulham réaliste et efficace, qui accompagnera au prochain tour l'AS Rome, tombeuse 3-0 du CSKA Sofia.

Bjorn Helge Riise déborde à droite et centre pour Zamora. Ce dernier est juste un peu trop court pour tromper Colomba. Le match n'avait commencé que depuis 37 secondes quand cette action résonna comme une promesse. Bobby Zamora fut en effet le bourreau des Bâlois, en signant un doublé en moins de trois minutes, juste avant la pause. A chaque fois, l'avant-centre anglais reprenait un centre de Riise, le petit frère du John Arne de l'AS Rome.

La faillite de Safari



FC Bâle - Page 6 Swisstxt20091216_11610622_1 Bâle et Carlitos n'ont pas trouvé la clé face à Fulham. [Keystone] En retard et ne sachant jamais comment contenir l'imposant gabarit de Zamora, l'arrière-garde rhénane portait une lourde responsabilité dans cette élimination, à l'exception d'Inkoom, plutôt bon dans son couloir droit. Ce qui ne fut de loin pas le cas de son homologue à gauche Behrang Safari, dépassé et absent sur les deux actions décisives de Riise. Une contre-performance que Thorsten Fink ne toléra pas plus longtemps, remplaçant le Suédois par Shaqiri à la pause.

«Il nous a manqué de l'engagement, de la combativité, analysait l'Allemand. Notre début de rencontre a été trop timide. Fulham était la meilleure équipe ce soir et a mérité sa victoire. Je suis néanmoins fier du visage que nous avons montré dans cette campagne.» Un hommage corroboré par Roy Hodgson. «C'était un groupe très difficile et Bâle un adversaire de talent. Il n'y a qu'à regarder ses résultats européens depuis dix ans.»

Frei en no10



Si la défense bâloise ne fut pas à la hauteur du rendez-vous, le milieu de terrain ne brilla pas lui non plus. Privé de son stratège blessé Da Silva, victime d'une première mi-temps moyenne de Stocker et des ratés à répétition de Carlitos - qui ferait bien de se reprendre s'il entend prolonger son contrat arrivant à terme en juin -, le FCB n'avait pas d'idée. Ce qui obligeait Alexander Frei, comme en équipe de Suisse, à reculer souvent.

Tant et si bien que le no13 prit définitivement position derrière les deux attaquants à l'entrée d'Almerares. Ce dernier apporta un brin de folie au jeu bâlois et était d'ailleurs à l'origine du penalty transformé par Frei à la 64e. Cet espoir ne dura toutefois que trop peu, Fulham trompant Colomba une troisième à l'issue d'un contre emmené par Kelly et conclu par Gera (77e). La réduction du score de Streller à la 87e ne fit qu'ajouter du suspense aux ultimes minutes.

Plutôt la Juve



FC Bâle - Page 6 Swisstxt20091216_11610759_0 Roy Hodgson a joué un bien mauvais tour à l'équipe bâloise. [Keystone] Bâle laissait ainsi filer le train européen de manière assez frustrante, avec au compteur trois victoires et trois défaites toutes évitables. Dominateurs à Londres mais battus 1-0, excellents à Rome mais défaits 2-1, les Rhénans ont de quoi ruminer encore quelques temps leur sortie de route.

Fulham, lui, s'amuse de cette première réelle campagne réussie sur la scène continentale. Et attend la suite avec impatience. «A choisir, je préfère jouer la Juventus plutôt que Liverpool. Nous affrontons déjà assez souvent les Reds», plaisantait Roy Hodgson. Qui avait toutefois surtout en tête la venue de Manchester United à Craven Cottage samedi déjà.




HERTHA QUALIFIE POUR LES 1/16



«Lanterne rouge» en Bundesliga, Hertha Berlin a repris quelques couleurs en se qualifiant pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Au Stade Olympique, devant seulement 14 417 spectateurs, le Hertha a battu Sporting Lisbonne 1-0 grâce à une réussite du Serbe Kacar à la 70e.

Dans l'obligation de prendre au moins un point face à un adversaire déjà qualifié, les Berlinois, qui ont évolué avec Steve Von Bergen et Fabian Lustenberger, n'ont guère soigné le spectacle. Ils ont toutefois assuré l'essentiel grâce à ce but inscrit de la... cuisse par Kacar.


Club de xD ce FC Bâle
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:49

Bâle est en train de perdre en Amical contre le FK Olimpik Sarajevo.
En effet a la mi-Temps les Bosniaques ménent 1-0 grâce a un pénalty de Zoran Rajovic(31')
Revenir en haut Aller en bas
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:15

Dernier Match Amical:
Lech Poznan-FC Basel 1:3(0:0)
Buts:57'Huggel 0:1,65'Lewandowski 1:1,76'Frei 1:2,87'Frei 1:3
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:50

Je savais pas que Wessels jouait à Bale Surprised

Valentin Stocker squatté par les Borusses Wink
Frei 14 matchs et 11 buts en Axpo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Cobalt
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Der Kaiser - Borussia Dortmund
Cobalt


Nombre de messages : 37963
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dortmund Meister 11'
Date d'inscription : 17/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:58

Il marque encore Frei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-star11.forumactif.org
Emile Mpenza

Emile Mpenza


Nombre de messages : 6602
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football, Unihock,Tennis
Date d'inscription : 18/08/2008

FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:05

Va voir dans la Nati, mais sinon il plante avec le FCB meilleur buteur de la SL avec 12 buts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bâle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Bâle   FC Bâle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bâle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gareth Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Nation Star 11 :: Blablatorium et Divertissements :: Le monde du football :: Suisse :: Super League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser